!!!!Rappel de Cyber-courtoisie!!!!

Le facebook du petit monde de Maîcresse Lolita

samedi 24 octobre 2015

Naissances...

Nous sommes fin Octobre 2015, bénie période de vacances (et les enfants à occuper avec ce temps magnifique...et une sciatique et un gros bidon et un mari avec un bras dans le plâtre) et je profite de mon congé maternité pour ENFIN (hourras de la foule en délire) me lancer dans la création d'un blog!
Un blog c'est aussi un bébé, dont il faut s'occuper, qu'il faut éveiller, nourrir, protéger, entraîner... et ce alors même que j'attends mon 4ème (vrai) enfant!
Alors je ferai mon possible, je surveillerai ma prise de poids, je partagerai mes angoisses et mes interrogations,  je ferai face aux nausées et prendrai soin de mes phalanges pour pouvoir écrire, liker, commenter encore et encore...
Nous sommes fin Octobre 2015 et je vous annonce la conception du Petit Monde de Maîcresse Lolita...L'autre naissance, celle de numéro 4, est prévue pour fin février ;)

2 commentaires:

  1. Hello ... On se connait via les réseaux .... Depuis un moment et je suis ravie de voir cette naissance pour encore plus pouvoir échanger !!! Quel courage de gérer tout cela en même temps :je suis admirative ... Au plaisir de te lire et de partager !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton soutien!! Le blog n'en est qu'à ses débuts, je tâtonne encore mais j'espère bien à arriver à fournir quelque chose de correct d'ici à ce que mon petit 4ème vienne agrandir la famille ;)

      Supprimer